Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Tutos
27 septembre 2010

Tuto Carte chevalet à tiroir by La male aux fleurs

A l'ouverture de mes mail ce matin, je tombe la-dessus !!! une pure merveille je ne peux m'empécher de vous la faire découvrir.

C'est une carte chevalet à tiroir crée par La male aux fleurs !!!

Que dire .... regardez par vous même, vous trouverez le tuto en pdf sur son blog, cliquer sur la photo pour y accéder.
N'hésitez pas à parcourir son blog en cliquant sur sa banière... mais attention les yeux .... :)

57429186_p

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est sublime mis ton lien sur mon blog si sousci je le retire bisessssssss
M
c'est tout simplement magnifique, je me suis inscrite à la news<br /> bisous<br /> mamypassion (Merle)
N
wahou,elle est vraiment très belle cette petite carte et très astucieuse avec son petit tiroir !!
Publicité