Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Tutos
28 octobre 2009

Gabarit marque place

Voici un gabarit pour réaliser ces magnifique marque place, idéal pour un mariage par exemple !!

Ce gabarit n'est pas de moi, je recherche désespérément la miss qui à eu la gentillesse de le faire partager, donc si jamais vous savez n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je rajoute le lien vers son blog ! Merci

 

gabarit_chaise_marque_place


 

Voici mes marque place :

marque_place_pask

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta réa<br /> merci pour le gabarit <br /> vois sur mon blog la mienne
D
je crois que c'est thisa<br /> merci pour tous ces tutos!!
D
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour votre blog !!!! super et bonne continuation !!!<br /> <br /> voici le lien de ce tuto http://laurescrapstamp.canalblog.com/archives/2008/12/07/11656791.html
Publicité