Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Tutos
29 mars 2000

page accueil

Salut à tous et toutes !!

Bienvenue sur Scrapbook Tuto !!

Vous trouverez toutes sorte de tutos... J'espère que vous ferez votre bonheur !!!
Les tutos sont accompagnés des liens de leurs créatrices . Si vous publiez vos réalisations d'après ces tutos, merci de mettre également le liens des créatrices, elles ont la gentillesse de partager leur talent avec nous, nous leurs devons bien cela !!
Et en même temps profitez-en pour visiter leurs blogs !! il s'y cache des réas magnifique !!
N'hésitez pas à rajouter un lien de vos réalisations dans les commentaires.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas scrapmady@bbox.fr ou en commentaires !!

Bonne promenade et bon scrap à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce blog plein de trésors....
M
Merci beaucoup pour tous ces tutos magnifique. J'ai commencé il y a seulement 1 an à la naissance de ma fille Myléna. Je n'ai pas toujours des idées et j'avoue que maintenant j'ai de quoi m'occuper. Merci pour ce super blog,que je vais montrer as toutes mes amies.
Publicité