Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Tutos
27 septembre 2010

répertoire altéré et son tuto !!! by Vicky

je viens de tomber sur une tit merveille, pratique et simple !!!

un magnifique répertoire altéré fait des mains de Vicky qui nous partage son tuto, aller je ne vous fait pas attendre, voici des photo de son répertoires !!!

pour accéder a son article qui comprend le tuto en PDF cliquer sur ses photos, parcourez son blog, elle fait des merveilles !! " clic sur sa bannière !!!

Sans_titre
Sans_titre2

Sans_titre3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour auriez vs la gentillesse de me faire partager les tutos des minis albums, ils st trop jolis, par avance mille merci, cdlt
B
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je voudrais vous remercier pour votre info sur ce magnifique carnet à scrapper dont je suis à la recherche, je file le voir, merci, bonne journée, bises.
V
merci beaucoup maddy <br /> <br /> j en met un nouveau tout a l heure !!!
Publicité