Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Tutos
7 mai 2010

Sketch de page scrap by Mady

Voici une nouvelle série de sketch, d'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous auriez un bon programme pour les réalisé, je l'ai fait avec photofiltre je me suis galéré !!!!!!!!!!!!

N'hésitez pas à mettre un lien vers vos page dans les commentaires, j'ai hâte de voir vos réas .


Pour enregistrer le sketch, clic droit sur l'image


Sketch_by_ScrapMady

Sketch_by_ScrapMady__1_

Sketch_by_ScrapMady__2_

Sketch_by_ScrapMady__3_

Sketch_by_ScrapMady__4_

Sketch_by_ScrapMady__5_

Sketch_by_ScrapMady__6_

Sketch_by_ScrapMady__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je passe sur ton site par hasard et je trouve la majorité de tes sketchs très chouettes.<br /> <br /> Merci pour le partage..
L
Merci pour ces sketches ils sont vraiment sympas !
V
super tes skechs !!!
L
un blog qui ne peut que m'intéressée, moi qui suis fan du fait maison, bravo pour les sketches, je galère aussi pour les faire alors je n'ai pas de tuyau<br /> amicalement scrap
H
ils sont superbes tes sketch<br /> bravo c'est du boulot tout ca et merci à toi de les partager avec nous.
Publicité