Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Tutos
17 novembre 2009

tuto Mini album Onirie by Julienzoé

Voici un mini magnifique réaliser par la merveilleuse Julienzoé

header_article_tmpphp0dsPIY

lea_004_copie_1

Vous trouverez le tuto ICI

si vous réaliser cet album, faites un lien vers son blog !! et laisser lui un commentaire !!! merci
et bon scrap

n'hésitez pas à m'envoyé un lien vers vos réas je ferai une galerie pour chaque articles avec votre accord biensur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces tutos<br /> il est normal de référencé les scrapeuses ayant la gentilesse de nous offrir ces tutos<br /> je recommande ton blog sur le mien dès maintenant
M
tuto sur demande direct<br /> http://steph-chrys.scrap.over-blog.com/article-nos-fiches-techniques-61187896-comments.html#comment71393565
C
Merci d'avoir répertorié des blogs avec tutos. Ton blog est marqué sur mon pc, pour ne pas oublié et revenir souvent !
A
Merci pour l info<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Publicité