Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Tutos
28 octobre 2009

Mini-album by Manou

Mini album partout !! il est super, ce glisse dans votre sac pour l'amener partout !!

il mesure 8 sur 10 cm

Vous pouvez le télécharger ICI


 

manou

Je vous invite aussi à découvrir ses kits cliquer sur cette banière

scrapadom


Voici celui que j'ai réaliser !!

MINI_8SUR10__1_

MINI_8SUR10__6_


J'en profite pour remercier Manou qui nous fait de super tuto à la porté de tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir Manou malheureusement en cliquant pour voir le tuto de ce magnifique mini il me dit cette page n'existe pas !!! tu crois que ce serait possible de me l'envoyer par mail ? un tout grand merci à toi !!!
C
merci beaucoup pour le tuto je vais essayée de le faire pour Noël.amitié
Publicité