Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking Tutos
28 octobre 2009

tuto Marque page

Voici un tuto pour réaliser de beau marque page d'angles, c'est un tuto de base vous pouvez le mettre à la forme que vous voulez !!!

 

n'hésitez pas à laisser un lien de vos réas dans les commentaires !!

 

Tuto_Marque_page_



journal_jar_1__3_

journal_jar_1__4_


je vous montre aussi d'autre modèle réalisé par Nini14520

n'hésiter pas a parcourir son blog !!

DSCF3559

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me suis servie de ce tuto pour créer mes marques pages, j'ai seulement changer un truc en changeant le point de colle, je l'ai mis sur le côté et non sur l'arrière. Mais le principe est le même.<br /> voici mon lien vers mon blog :<br /> http://nini14520-scrap.over-blog.com/article-la-folies-des-marques-pages-62324591.html<br /> merci encore d'avoir partager ce tuto!!
Publicité